Foire Aux Questions

Assistance / Support WordPress

Combien de temps pour traiter ma demande ?

Pour toute demande d’assistance WordPress, nous vous répondrons sous un délai de 24 heures. Pour les demandes de support liée à la Maintenance, il faut vous reporter aux conditions générales.

Faites-vous de la création de Plugin ?

Nous pouvons vous créer votre extension WordPress (plugin). Pour cela il faudra nous fournir un cahier des charges de vos besoins, et nous pourrions vous établir un devis ou vous orienter vers notre service de Maintenance TMA pour WordPress.

Proposez-vous de la formation à distance ?

Nous pouvons vous proposer nos compétences pour vous former à distance. Nous utilisons le logiciel TeamViewer pour vous assister en ligne

Site Web Piraté

Mon site WordPress a été piraté, pouvez-vous m’aider ?

WP Support vous propose des offres de nettoyage de site web dans sa partie Support. Nous pouvons donc rétablir et sécuriser votre site internet après un piratage.

Combien coûte un nettoyage après piratage ?

Chaque cas est différent. Nous proposons une offre à partir de 200€ HT qui pourra varier suivant le nombre de sites infectés ainsi que la typologie de l’hébergement.

Hébergement

Proposez-vous de l’hébergement web ?

Oui, nous pouvons vous proposer une offre d’hébergement adaptée à vos besoins par l’intermédiaire de notre société DM Web.

WP Support – Généralité

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui le paiement est sécurisé. Nous utilisons la plateforme sécurisée Stripe pour les paiements en ligne. Nous pouvons également vous proposer le paiement par virement bancaire ou par prélèvement pour les forfaits avec abonnement annuel.

Etes-vous située en France ?

Oui nous sommes basé en France dans le Jura à Lons-le-Saunier. Nous pouvons facilement nous déplacer dans la région Bourgogne Franche Comté (Besançon, Mâcon, Dijon) mais aussi sur Lyon et en Suisse.

Etes-vous joignable par téléphone ?

Nous sommes disponibles par téléphone du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30. Vous pouvez également nous contacter par email ou par l’intermédiaire de votre interface client pour toute demande de support.